Chargé de la relation clients téléphone H/F
Description du poste
Rejoindre Le Groupe IRCEM, c’est participer à optimiser l’espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale.
En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d’accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l’action sociale et la prévention.
Le Groupe IRCEM, c’est près de 500 co-élaborateurs qui partagent les mêmes valeurs que sont l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l’écoute de ses 5 millions de clients et des évolutions de la société, le Groupe IRCEM s’inscrit depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons plusieurs Chargés de la relation clients téléphone pour une intégration le 01/06/2023.
Le chargé de la relation clients prend en charge la relation client cross-canal et réalise des actes de télé-gestion pour les domaines d'activité Prévoyance et Action Sociale. Il garantit une image professionnelle et s'assure en permanence de la satisfaction du client par un accueil souriant et une réponse de qualité.
Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :
- Renseigner le client sur le suivi de son dossier
- Réaliser des actes de gestion lors du contact client
- Orienter la demande du client vers le bon interlocuteur pour les questions techniques afin de lui apporter satisfaction
- Effectuer des rebonds sur nos offres de produits et services
Et de façon ponctuelle :
- Participer à la mise à jour de la base de connaissances
- Participer à des projets en lien avec l'activité
- Gérer les demandes clients dans le cadre d'une délégation de service
Profil recherché
Vous disposez du Baccalauréat et d'une première expérience dans la relation clients téléphone (idéalement dans un Groupe de Protection Sociale, dans la Banque ou dans l'Assurance).
Pourvu d'un bon sens relationnel, vous accordez une attention particulière à la satisfaction clients. Votre aisance en prise d'appels ainsi que votre écoute active font de vous le candidat idéal.
Au-delà de vos capacités d’analyse, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et vous savez faire preuve de rigueur et de méthode, cet emploi est fait pour vous!
Vous en doutez ? On peut en discuter !
Informations supplémentaires / nos avantages :
- RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement
- Salaire : 25 700K par an au minimum sur 14 mois
- Poste ouvert au temps partiel
- Du lundi au vendredi jusque 18h maximum
- Télétravail possible après quelques mois et atteinte des objectifs
Type de contrat
- CDI
Date de début
- 01/06/2023
Emploi visé
- Centres d'Appels / Commerce
Niveau d'études requis
- Bac
Niveau d'expérience
- Débutant accepté
Localisation
- 59100 Roubaix
Rémunération
- Selon dispositions conventionnelles