Coach relation client téléphone - 04/2023 H/F
Description du poste
Rejoindre Le Groupe IRCEM, c’est participer à optimiser l’espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale.
En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d’accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l’action sociale et la prévention.
Le Groupe IRCEM, c’est près de 500 co-élaborateurs qui partagent les mêmes valeurs que sont l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l’écoute de ses 5 millions de clients et des évolutions de la société, le Groupe IRCEM s’inscrit depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Coach relation client téléphone.
Rattaché au superviseur, le coach relation client téléphone accompagne et conseille les chargés de la relation client téléphone afin d'améliorer la satisfaction client et l'offre de services. Il contribue au partage de la connaissance et à la qualité de la relation client tant par téléphone que par email ou via les réseaux sociaux.
Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :
- Réaliser des Coachings des chargés de relation client internes et externes suite aux écoutes téléphoniques de ces conseillers afin de les accompagner à monter en compétences
- Proposer des axes d'amélioration de la relation client au regard de constats suite à l'analyse d'écoutes téléphoniques, de mails et tout autre canal de communicationParticiper aux instances d'échanges avec les métiers afin d'améliorer la gestion des interfaces
- Mettre à jour la base de connaissances et les réponses types
- Mettre à jour la base de suivi des fiches et exploiter les données
- Gérer les demandes particulières de clients
- Prendre en charge des demandes clients par téléphone et mail afin de conserver votre niveau d'expertise
- Participer aux formations tant que sachant métier
Profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée de Coach d'une équipe ou de conseiller téléphonique et avez démontré votre sens de la pédagogie.
Au delà de vos compétences métier et de votre capacité à gérer la relation client en direct, vous faites preuve d'adaptabilité et de réactivité.
Vous faites preuve également d'anticipation et d'adaptation face aux évolutions du métier. Vous savez transmettre les savoirs et communiquer de manière hiérarchique et transverse ? Alors cet emploi est fait pour vous !
Informations supplémentaires / nos avantages :
- RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement
- Du lundi au vendredi jusque 18h maximum
- Télétravail à discuter
Type de contrat
- CDI
Date de début
- Dès que possible
Emploi visé
- Centres d'Appels / Commerce
Niveau d'études requis
- Bac+2
Niveau d'expérience
- 1 à 2 ans
Localisation
- 59100 Roubaix
Rémunération
- Selon dispositions conventionnelles