Coach relation clients H/F

Description du poste

Rejoindre le Groupe IRCEM, c’est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement.  

En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l’avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l’Action Sociale et la Prévention.

Le Groupe IRCEM, c’est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.

A l’écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant métier/Coach Relation Clients. 

 Rattaché au Manager de proximité, le Coach relation client accompagne et conseille les Conseillers relation clients afin d'améliorer la satisfaction client et l'offre de services. Il contribue au partage de la connaissance et à la qualité de la relation client tant par téléphone que par email ou via les réseaux sociaux.

Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :

  • Réaliser des Coachings à nos Conseillers internes et externes
  • Proposer des axes d'amélioration inspirants basés sur l’analyse des interactions clients
  • Participer aux instances d'échanges avec les métiers afin d'améliorer la gestion des interfaces et renforcer notre excellence opérationnelle
  • Mettre à jour la base de connaissances et la bibliothèque de réponses 
  • Mettre à jour la base de suivi des fiches et exploiter les données
  • Gérer les demandes particulières de clients
  • Continuer à prendre en charge des demandes clients afin de conserver votre niveau d'expertise
  • Participer activement aux formations en tant que sachant métier

 

Pour rappel, à travers vos missions vous interviendrez sur les canaux de diffusions suivants :

  • Appels téléphonique entrants (et parfois sortants), emails et réseaux sociaux

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 et avez une expérience en tant qu’Assistant métier/Coach ou Conseiller téléphonique.

Outre vos compétences métier, votre pédagogie et votre adaptabilité sont vos atouts majeurs.

Votre capacité à anticiper et à vous adapter aux évolutions du métier fait de vous un véritable Coach proactif. 

Vous savez transmettre les savoirs et communiquer de manière hiérarchique et transverse.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever des défis motivants, alors n'attendez plus, postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble l’avenir de Groupe IRCEM !

 

Informations supplémentaires / nos avantages : 

  • RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement 
  • Du lundi au vendredi jusque 18h maximum
  • Télétravail possible après quelques mois en fonction du niveau d'autonomie

Rejoignez-nous dans cette aventure, où l‘innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN.

Type de contrat

  • CDI

Date de début

  • Dès que possible

Emploi visé

  • Centres d'Appels / Commerce

Niveau d'études requis

  • Bac+2

Niveau d'expérience

  • 1 à 2 ans

Localisation

  • 59100 Roubaix

Rémunération

  • Selon dispositions conventionnelles