Conseiller Grands Comptes H/F
Description du poste
Rejoindre Le Groupe IRCEM, c’est participer à optimiser l’espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale.
En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d’accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l’action sociale et la prévention.
Le Groupe IRCEM, c’est près de 500 co-élaborateurs qui partagent les mêmes valeurs que sont l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l’écoute de ses 5 millions de clients et des évolutions de la société, le Groupe IRCEM s’inscrit depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre d’un besoin au sein du Pôle Grands Comptes, nous recrutons un/e Conseiller/ère Grands Comptes.
Au sein d'une équipe à taille humaine, le/la Conseiller/ère Grands Comptes a pour mission de garantir l'interlocution client et la gestion de son portefeuille de structures.
Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :
- Assurer le traitement et le suivi des sollicitations de nos structures,
- Répondre aux clients par téléphone (permanence le matin) et par mail,
- Contribuer au développement de l’image et de la notoriété du Groupe IRCEM dans le cadre de la gestion des appels
- Etre l’interlocuteur privilégié d’un portefeuille de structures attitrées : il assure le lien avec des correspondants identifiés au sein des structures et contribue au respect des objectifs opérationnels de son entité
- Garantir la conformité des actes de gestion liés aux processus des garanties collectives de Prévoyance et de Mutuelle souscrites par les structures de la souscription aux contrats jusqu’au paiement des indemnisations liées aux garanties souscrites à ceux-ci
- Mettre en œuvre les plans d’actions correctifs nécessaires Participe aux projets de l’activité Assurance de Personnes du Groupe IRCEM en lien avec les structures (projet de développement, projet réglementaire…)
- Traiter les éventuelles insatisfactions identifiées par la mise en œuvre d’actions correctives
Profil recherché
De formation Bac+2, vous disposez d'une expérience dans la gestion et la relation clients, et êtes organisé(e) tout en disposant de capacités d’analyse et de synthèse.
Au-delà de vos compétences, votre rigueur, votre curiosité, votre capacité d’adaptation et votre force de proposition seront des atouts indéniables !
Type de contrat
- CDI
Date de début
- Dès que possible
Emploi visé
- Administratif / Gestion
Niveau d'études requis
- Bac+2
Niveau d'expérience
- 1 à 2 ans
Localisation
- 59100 Roubaix
Rémunération
- Selon dispositions conventionnelles